Des Nouvelles

Carey Price : Soyez fiers de votre identité!

Carey Price est un gars vraiment cool! Le gardien de but du Canadien de Montréal a remporté le Trophée Vezina le 24 juin dernier à Las Vegas aux Prix de la Ligue nationale de hockey (LNH). Le Trophée Vezina est décerné au meilleur gardien de la LNH à la fin de chaque saison, et Carey Price en a profité pour parler d’une chose qui lui tenait à cœur dans un discours plein d’émotion.

Carey Price, de la Première Nation des Ulkatcho dans le nord de la Colombie-Britannique, a remercié ses coéquipiers et lancé un appel à tous les jeunes Autochtones pour les inviter à suivre leurs rêves.

Il a dit: « J’aimerais prendre un instant pour encourager les jeunes des Premières Nations… Je suis ici aujourd’hui parce que je ne me suis jamais découragé. J’ai travaillé très fort, j’ai tiré avantage de toutes les opportunités qui se sont présentées. J’aimerais vraiment encourager les jeunes des Premières Nations à devenir des leaders dans leur communauté. Soyez fiers de votre identité, ne laissez pas l’improbable vous décourager. »

Si tu suivais les conseils de Carey Price dès aujourd’hui, que ferais-tu pour devenir un leader dans ta communauté?

Dernières nouvelles

Journée mondiale de la santé mentale 2018
La Journée du gilet orange reconnaît les préjudices causés par le système des pensionnats indiens au Canada envers des générations de familles autochtones et leurs communautés.
Journée chemise orangeArticle Journée du gilet orange - 2018
La Journée du gilet orange reconnaît les préjudices causés par le système des pensionnats indiens au Canada envers des générations de familles autochtones et leurs communautés.
Nouveaux débuts fait deux annonces d'intérêt public

Participez à la discussion

Captcha?color=006091&locale=fr

S'il vous plaît entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus.

Commentaires (0)