Des Nouvelles

Jeûne national

Le 16 octobre, engagez-vous contre la violence envers les femmes et les enfants autochtones avec la Moose Hide Campaign

La Moose Hide Campaign (campagne de la peau d’orignal) organise un jeûne national d’une journée le 16 octobre, en signe de protestation contre la violence envers les femmes et les enfants autochtones.

La campagne invite les hommes à s’abstenir de boire et de manger du lever du soleil au coucher du soleil, et de rompre le jeûne à la nuit tombée par un repas festif en famille, entre amis ou collègues, pour affirmer leur engagement à mettre fin à la violence.

« Nous allons continuer de demander aux hommes de s’élever contre la violence envers les femmes et les enfants par leurs paroles et par leurs actes, » dit Paul Lacerte, fondateur de la Moose Hide Campaign, dans ce communiqué de presse.

« En participant à cette journée de jeûne, vous démontrez votre amour et votre respect pour les femmes et les enfants qui font partie de votre vie, et vous affirmez votre engagement à faire respecter leurs droits à la sécurité et à la paix, chez eux et dans leurs communautés, » a-t-il ajouté.

Pour en savoir plus, consultez www.moosehidecampaign.ca.

Dernières nouvelles

Journée mondiale de la santé mentale 2018
La Journée du gilet orange reconnaît les préjudices causés par le système des pensionnats indiens au Canada envers des générations de familles autochtones et leurs communautés.
Journée chemise orangeArticle Journée du gilet orange - 2018
La Journée du gilet orange reconnaît les préjudices causés par le système des pensionnats indiens au Canada envers des générations de familles autochtones et leurs communautés.
Nouveaux débuts fait deux annonces d'intérêt public

Participez à la discussion

Captcha?color=006091&locale=fr

S'il vous plaît entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus.

Commentaires (0)