Rinelle Harper et sa famille ont vécu un cauchemar, et ce mois-ci, la maison où Rinelle a grandi à Garden Hill First Nation a entièrement brulé.
Cette adolescente nous a toutes inspirées par sa résilience après une agression et un viol par des attaquants qui l’ont laissée pour morte sous un pont en novembre dernier. Sa famille vit à Winnipeg depuis cet événement tragique, et Rinelle fait activement la promotion du respect et du pardon.
Sa force de caractère, ainsi que les difficultés auxquelles sa famille continue de faire face, ont profondément touché Jessica Woolford, qui a créé une campagne GoFundMe pour les soutenir. En quelques jours, la campagne a surpassé son objectif de 13 000 $.
« Rinelle Harper a besoin d’un foyer stable où elle pourra continuer de se remettre sur pied et où sa famille pourra souffler un peu, » écrit Jessica Woolford sur sa page GoFundMe. « Inspirée par le message d’amour de bonté et de respect de Rinelle, j’ai créé cette campagne pour couvrir le loyer de sa famille pendant un an, avec l’espoir que cela les aidera à prendre un nouveau départ. »
Jessica a depuis porté l’objectif de sa campagne à 15 000 $.
Pour en savoir plus, ou pour faire un don à la famille de Rinelle Harper’s family, va sur www.gofundme.com/HelpRinelleHarper.
Source de l'image: CBC.ca