#DearNativeYouth est devenu un mot-clic populaire au printemps, et a inondé Twitter de de messages positifs.
Cette inspiration et ce courant positif se poursuivent avec le dernier morceau de Mic Jordan, justement intitulé #DearNativeYouth. C’est une déclaration d’amour et d’encouragement.
C’est aussi l’une des nombreuses chansons qui figurant sur la compilation « The Last Stand », qui, selon l’équipe de Revolutions Per Minute, sortira cet automne. « Mic Jordan capture l’esprit et le sentiment d’une nouvelle génération d’artistes autochtones qui s’élèvent contre toutes les formes d’oppression avec force, unité et conviction. C’est très clair pour lui : c’est un mouvement qui va bien plus loin qu’un mot-clic. »
Mic Jordan est un M.C. de la réserve de Turtle Mountain. À travers sa musique, il cherche à inspirer les jeunes; il n’hésite pas à aborder des sujets difficiles comme le suicide et l’alcoolisme. La musique l’a aidé à passer à travers des moments très difficiles de sa vie, et aujourd’hui, il veut aider les jeunes autochtones comme d’autres musiciens l’ont aidé, par ses paroles et ses spectacles.